samedi 11 février 2012

Clics et Gagner: Ratio des Clics par les décisions du programme de vente d'affiliation


Félicitations! Vous avez traversé la tâche épuisante de décider si oui ou non à tenter votre chance avec le marketing d'affiliation, le choix des produits que vous serait la promotion, et l'établissement de vos sites de marketing d'affiliation. Les premiers dollars peu ont réussi à venir marcher dans, et vous pensez que c'est suffisant. Je sais que vous en avez marre de la prise de décision et préfère attendre pour l'argent à l'écoulement, mais pour que vous réussissiez plus, vous avez à prendre des décisions plus: c'est ce que les entreprises sont tout au sujet.



L'un des meilleurs outils que vous pouvez utiliser pour vous aider dans vos décisions concernant le programme d'affiliation est le coup par rapport à vendre. Ce qui est frappé par ratio de vente? Tous les jours, un certain nombre d'individus uniques visitent votre site. Chaque individu unique est appelé un "clic". Toutefois, sur les centaines, voire des milliers qui visitent votre site, seule une poignée jusqu'à la fin l'achat de votre produit. Cette poignée de gens qu'on appelle votre «chiffre d'affaires." Un coup par ratio de vente est le nombre de coups que vous devez obtenir afin d'obtenir une vente. Pour calculer, il suffit de diviser tous les hits que vous obtenez en un jour par le nombre de ventes que vous obtenez en un jour, et le tour est joué! Vous avez le coup par rapport la vente de vos sites de marketing d'affiliation!



Mais comment, vous demandez, vous obtenez quelque chose d'important sur un simple numéro? Eh bien, en sachant que votre vie par rapport vente et prendre des décisions éclairées programme d'affiliation sur la base de qui est l'une des meilleures choses que vous ne pourrait jamais faire pour élever votre entreprise de marketing d'affiliation. Vous pourriez vous retrouver pour vous souhaiter une plus forte occurrence par rapport à la vente par soit avoir plus de visites quotidiennes, ou ayant plus de ventes de vos succès actuels. Vous pouvez en fait choisir à partir d'un million de solutions là-bas, mais dans cet article, la liberté a été prise afin de discuter de deux des décisions les plus logiques des programmes d'affiliation que vous pouvez faire et à laquelle un grand nombre de commerçants affiliés d'autres peuvent en témoigner.



ANNONCES



Les annonces sont très bien si vous voulez simplement visites accrues, ce qui peut conduire à une augmentation des ventes, au quotidien. Vous devriez prendre note, toutefois, que depuis que vous travaillez sur l'augmentation de vos profits, vous ne devriez jamais débourser plus d'argent que vous pouvez vous permettre (vous pourriez être tenté en particulier de miser tout ou plus de vos gains quand vous découvrez que les annonces que vous payez pour augmenter de manière significative sont vos bénéfices). Faites un simple calcul de combien d'argent vous pouvez dépenser sur ces annonces, et baser vos décisions sur ces derniers.



Par exemple, si vous avez un total de 300 visites par jour, à laquelle seulement 5 se retrouvent dans les ventes, ce qui signifie qu'il faut 60 coups avant que vous puissiez mettre en place des ventes (ce qui est de votre vie par rapport à la vente). Et si chaque vente vous donne un bénéfice de 25 $, cela signifie que vous gagnez 225 $ par jour. Il s'agit du montant maximum que vous pouvez passer sur les publicités. Pour jouer en toute sécurité, payer pour quelque chose qui est nettement inférieur à celui de votre bénéfice courant de sorte que lorsque vos annonces se révéler sans valeur, vous avez encore un peu d'argent à la maison.



Donc, disons que vous avez fait la décision de dépenser beaucoup d'argent de 100 $ sur les annonces.Cela vous laisse 125 $ assuré à emporter de l'argent, ce qui n'est pas à moitié aussi mauvais que ne prenant rien à la maison. Disons que votre annonce 100 $ doublé vos visites par jour au total, et donc, de doubler vos ventes (chiffre d'affaires de 5 à 10 ventes). Cela voudrait dire que vous avez un chiffre de 450 $ que vos ventes totales. Soustraire le montant de l'annonce, et vous avez vous-même un profit total de 350 $. Pas mal, hein?



PAY PER Cliquez sur Programmes



Pay per click programmes sont des programmes que vous pourriez mettre en place des moteurs de recherche pour vos produits à apparaître en haut de recherches. Vous offrez par clic ici (pour les mots-clés que vous avez choisis), ce qui signifie ceux qui offre la plus élevée se trouvent sur le haut de la chaîne alimentaire. C'est une entreprise relativement délicat, il ne faut pas se laisser prendre dans de faux espoirs.



Maintenant, pour nos calculs. Supposons que vous avez un coup par ratio de vente de 60, et un bénéfice de 25 $ par vente, comme le dernier exemple. Afin de connaître le montant total que vous pouvez risquer sur appel d'offres, il suffit de diviser votre bénéfice par vente par votre succès par ratio de vente. Cela vous laisse avec un chiffre de 0,40 $. Encore une fois, ne pas risquer totalité de ce montant en appel d'offres.Vous feriez bien de soumissionner la moitié de la valeur de votre coffre-fort pour que vous puissiez toujours être rassuré d'un peu de profit, même si ce programme ne fonctionne pas. Une offre de 0,20 $ par clic ne devrait pas être assez mauvais.



Vous trouverez certaines entreprises de marketing d'affiliation qui soumissionnent dollars pour chaque clic.NE LE FAITES PAS L'ERREUR DE SUITE leurs pas. Au lieu de cela, trouver un moyen de les contourner en faisant une offre sur des mots clés différents. Toujours garder à l'esprit vos profits.



Toutefois, dans le monde du marketing d'affiliation, ce qui augmente vos profits n'est pas aussi facile que l'arithmétique simple. Vous devez peser vos options bien, et personne ne pourra jamais vous apprendre que aussi bon que l'expérience peut. Essayez vos différentes options ainsi que vous le pouvez, de prendre des décisions intelligentes et éclairé, et si vous travaillez assez dur, vous pourriez vous retrouver avec bonheur chanter tout le chemin à la banque.

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