samedi 11 février 2012

Critères pour les meilleurs programmes de marketing d'affiliation

La variété est une bonne chose, mais quand il ya tellement de choix pour un seul but, il peut être très déroutant. Tel est souvent le cas lorsque de futurs affiliés essayer de prendre leurs décisions en ce qui concerne le programme de marketing affilié meilleure à utiliser. Depuis le choix d'un programme de marketing d'affiliation est essentiel à votre succès, savoir qui, parmi les centaines disponibles maintenant est le meilleur programme à utiliser. Voici quelques critères à rechercher:

Le programme de marketing d'affiliation est de qualité supérieure

Optez toujours pour le programme de marketing affilié qui est soutenue par une équipe fiable et digne de confiance avec les connaissances appropriées et suffisantes sur l'industrie. Vérifiez le produit d'affiliation et des services ainsi. Sont-ils de la valeur réelle offre, le bien et sont vendables? Rappelez-vous que vous allez mettre votre propre crédibilité sur la ligne lorsque vous vous inscrivez à ce programme. Si elle est digne de confiance, alors vous serez considéré comme tel aussi bien.

Le produit d'affiliation est «chaud» ou y arriver

Restez au courant des exigences du marché et de «chaud» de la et de «faire attention à des produits. Une simple recherche en ligne vous aidera à trouver le genre de choses que les gens recherchent et sont prêts à acheter. Il ya une bonne chance d'un programme marketing d'affiliation est la vente de ce produit. Quand un produit a une forte demande du marché, c'est beaucoup plus facile à vendre.

Ce sont de bonnes nouvelles pour vous en tant que filiale de ce programme car il ne sera pas tout un travail éreintant de faire juste pour obtenir les produArticles vos sites de marketing d'affiliation devrait avoir

... Si vous voulez augmenter vos ventes, qui est

Les dernières décennies ont rendu témoignage à l'Internet étant l'un des meilleurs moyens de gagner de l'argent. Amélioration de la communication et les transferts d'argent plus sûrs de faciliter, tant pour les vendeurs et les acheteurs à se livrer à l'acte d'achat en ligne. Ainsi, le boom du marketing d'affiliation. La principale raison pour laquelle le marketing d'affiliation est devenu mensonge si populaires sur le simple fait que tout ce que vous avez à faire est d'appliquer un programme d'affiliation, de payer les frais du programme (s'il y en a), établissez votre pré-seller du site, et d'écrire de suite . Simple, n'est-ce pas?

Pas tout à fait. Un certain nombre de commerçants affiliés ne sont pas témoins de succès (ou toute vente à tous) en raison de la partie où ils «écrire de suite." Écrire pour votre site de marketing d'affiliation ne nécessite pas les compétences d'un lauréat du Prix Pulitzer, mais ceux d'une filiale à pucecommercialisation. Vos articles doivent avoir certaines qualités qui font appel aux ressources en ligne le mieux, et, bien sûr, tourner les perspectives en ventes fermés. Cet article vous apporte cinq types d'articles de votre site de marketing d'affiliation devrait avoir, si vous voulez augmenter vos ventes (dont je sais que vous faites!).

AVIS

Les gens veulent de l'information. Petit est la probabilité d'avoir une personne accèdent à votre site et d'établir une vente pour la première fois autour. Ils n'ont probablement même pas remarqué le "baratin" que vous avez placé tout votre site dans la première place la principale chose qui doit avoir été en passant par leurs esprits, c'est qu'ils ont besoin du produit, et vite! En général, les gens détestent durs de vente de base emplacements.

Ils veulent en savoir plus sur le produit. Donc, donner à vos prospects ce qu'ils veulent. Donnez-leur l'information honnête et sincère sur votre site de marketing d'affiliation sous la forme de commentaires.Soyez honnête avec vos commentaires. Placez les inconvénients qui pourraient survenir dans l'achat du produit. Et puisqu'il s'agit d'un programme de marketing d'affiliation, de commercialiser votre produit ainsi.Faites-le d'une manière qui "favorise" le produit et non pas «vendre».

AVANTAGES

Perspectives veulent connaître les caractéristiques d'un produit pour la première fois ils se déplacent à vouloir l'acheter. Si les caractéristiques de vos produits sont à leur goût, ils voudraient en savoir plus sur les produits. Qu'ils en savoir plus sur les avantages, au lieu de fonctionnalités, qui viennent à acheter votre produit. Votre produit n'est pas le seul sur le marché, et il a probablement la concurrence d'autres là-bas qui ont des caractéristiques aussi bonnes, voire meilleures, que celui que vous vendez. Mais si vous pouvez fournir à vos perspectives avec plus d'avantages que la concurrence peut, le plus probable sera de ces s'inscrire comme l'augmentation des ventes.

COMPARER

Si vous êtes confiant dans la capacité de votre produit à vendre sur le marché, faire des comparaisons de produits. En outre, le faire dans la façon la plus équitable possible. Ne pas mettre en évidence tous les inconvénients de la concurrence, tout en soulignant les avantages de votre produit propre. Souligner les avantages de l'autre produit, puis de comparer de manière que votre produit sort sur le dessus. Soyez intelligent dans le choix qui bénéficie du produit du concurrent, vous allez mettre en évidence.

Si le produit du concurrent a des qualités que le vôtre ne peut pas battre, puis opter pour «oublier» que la qualité, et de se concentrer plutôt sur les avantages du produit autre que votre produit peut battre. Assurez-vous que les ventes viennent à votre rencontre, et non pas le concurrent.

TÉMOIGNAGES

Vos prospects ont besoin de savoir que des gens réels sont à utiliser vos produits. Trouvez des personnes qui peuvent attester des avantages de vos produits dans le monde réel. Vous voudrez peut-être de garder les informations de contact à partir des ventes précédentes. Il serait bon que vos clients précédents peuvent vous fournir des photos d'eux-mêmes, à côté des produits si possible. Une fois que vous arrivez à convaincre vos prospects que vos produits sont assez bons pour des personnes réelles, vos ventes n'ont rien d'autre à faire, mais d'augmenter.

NOUVELLES BREVES

Gardez votre site de marketing d'affiliation frais avec des nouvelles brèves. Vous pouvez inclure des promos, des développements et des informations jusque-là inconnue en ce qui concerne le produit (telles que «des études montrent que ce produit (avantages du produit)» ou «groupes de marketing Top considèrent ce produit comme l'un des produits les plus révolutionnaires du 21e siècle siècle »). Gardez vos brèves concise-ne pas bombarder avec trop d'informations. S'il vous arrive d'avoir une douzaine de nouveaux renseignements concernant votre produit, les poster sur votre site de marketing d'affiliation en tant que valeur d'une semaine de brèves.

Ces types d'articles peuvent être utilisés tout à la fois, ou dans une combinaison. Choisissez ce qui fonctionne mieux pour votre programme de marketing d'affiliation, ou un produit, et vous pouvez être sur votre chemin la revendication des commissions de vente qui vient de tenir sur l'augmentation.
ct-dessus du sol. Il se vendra sur son propre compte ou pour un minimum d'effort.

Le programme de marketing affilié verse des commissions élevées

En fin de compte, l'objectif de la société affiliée en vous inscrivant à un programme de marketing d'affiliation est de gagner de l'argent. Dans le marketing d'affiliation, le bénéfice se présentent sous la forme de commissions - en général un pourcentage de rabais à la vente d'un produit. Pourquoi se contenter d'un programme peu rémunérateur quand il ya d'autres à partir de laquelle vous pouvez bénéficier plus de la même quantité d'efforts de votre part?

Lors de l'examen ce programme marketing d'affiliation à utiliser, choisir ceux qui offrent des taux de commission plus élevée. Les prix sont bons vont d'environ 50 pour cent à 75 pour cent. Si le programme paie inférieure à celle, vous voudrez peut-être à reconsidérer. Il ne peut être utile de votre effort.

Le programme de marketing affilié a un taux de conversion plus élevé que d'habitude

Le taux de conversion correspond à la période qu'il faut pour une perspective qui clique sur un site affilié pour devenir un client payant. Dans le marketing d'affiliation, ce qui peut être notoirement capricieux, avec conduit de prendre jusqu'à 60 jours avant jamais rien acheter.

Une bonne indication qu'un programme d'affiliation particulière de marketing est le meilleur à utiliser est le taux de conversion élevé. Cela signifie que plus de visiteurs vers le site d'une société affiliée devenir des acheteurs. Quand il ya plus d'acheteurs, l'augmentation d'une société affiliée bénéfice.

Pour en savoir plus sur leur taux de conversion, vous pouvez consulter le site Web un programme de marketing affilié. Certains d'entre eux publient cette information. Si non, vous devrez tester le produit vous-même en utilisant des visiteurs ciblés pour voir comment il exécute.

Le programme de marketing d'affiliation offre un soutien complet.
C'est un critère particulièrement important à surveiller lors de décider de ce programme de marketing d'affiliation à utiliser si vous êtes un débutant. Il existe de nombreux programmes qui offrent leur système et vous laisse à vos propres appareils sans vérifier dans votre progression.

Si vous n'êtes pas un self-starter ou se méfient des programmes de marketing d'affiliation qui n'aident pas leurs sociétés affiliées, d'éviter ces types. Utiliser des programmes de marketing d'affiliation qui fournissent un appui suffisant des informations, de formation et d'affiliation. Vous apprécierez cette fonctionnalité supplémentaire au cas où vous rencontrez un peu de mal plus tard.

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