samedi 11 février 2012

Exploitez la puissance de Offrant Freebies pour visiteurs de votre site affilié

Qui, dans son esprit ne refuserait un cadeau? Sur les 10 personnes que vous demandez, seulement environ un ou deux renoncer à un billet de faveur pour quelque étrange raison. Le reste se fera un plaisir de l'accepter. C'est tout simplement une partie de la nature humaine d'être reconnaissants des dons, en particulier celles utiles. C'est aussi quelque chose que les annonceurs et les propriétaires d'entreprises comprennent fort bien, et donc utiliser à leur avantage.

Dans le marketing d'affiliation, l'utilisation de billets de faveur peut être particulièrement bénéfique, à condition bien sûr, que vous comprenez comment les déployer de façon stratégique. Découvrez comment utiliser le pouvoir d'offrir des cadeaux aux visiteurs de votre site affilié et récolter les récompenses:

Freebies devraient être intégrées dans votre campagne de marketing

Freebies peut être très puissant comme outils de marketing pour le marketing d'affiliation. Si les visiteurs de votre site à trouver ce genre de choses est disponible gratuitement, ils vont rester et être plus disposés à revenir pour plus, mais seulement si elles le jugent pertinentes à leurs besoins - la raison même qu'ils sont venus visiter votre site en premier lieu.

Considérez chaque campagne de marketing d'affiliation que vous effectuez et savoir comment utiliser stratégiquement freebies. Juste parce que quelque chose est gratuit ne signifie pas automatiquement que les gens vont visiter votre site Web affilié et prenez ce que vous proposez. Il doit y avoir une pertinence entre le freebie et le principal produit ou service que vous faites la promotion.

Disons que votre produit principal est un e-livre qui enseigne les secrets du métier de marketing d'affiliation à des sociétés affiliées. Un freebie de bon à offrir à cette campagne serait un bref rapport sur les 10 principales erreurs que les filiales font que la défaillance de cause dans le marketing affilié. Ou vous pourriez offrir un cadeau sous la forme d'un script qui pourrait aider les affiliés à suivre leurs propres statistiques.

Rappelez-vous que la puissance de freebies, lorsqu'ils sont proposés dans le marketing d'affiliation est seulement limité à sa pertinence. La substance libre devrait être quelque chose qui peut compléter le produit principal ou améliorer son utilisation. Sinon, vos visiteurs devront simplement aucune raison d'essayer de l'obtenir.

Offrez quelque chose de mieux

Tout simplement parce que vous offrez cadeaux à vos visiteurs d'affiliation ne signifie pas que vous devrait leur permettre d'ignorer complètement vos offres de primes. Si vous laisser cela se produire, oublier un revenu à partir de votre site affilié.

Rappelez-vous que tous ceux des trucs gratuits vous offrent font partie de votre stratégie pour attirer plus de visiteurs et les perspectives d'affiliation sur votre site web. Si vous découvrez plus tard que vous avez affaire à des visiteurs qui sont principalement des profiteurs, vous voudrez peut-être repenser votre carrière en tant que filiale de commercialisation et le commutateur de devenir une fondation de bienfaisance au lieu.

Toujours offrir aux visiteurs de votre site affilié une certaine forme d'incitation à les persuader d'acheter, abonnez-vous ou inscrivez-vous à l'adhésion. Offrir un produit ou un service qui est nettement mieux que le billet de faveur comme une alternative. Ainsi, au lieu de simplement fournir un lien ils peuvent cliquer pour télécharger ou obtenir vos trucs gratuitement, vous pouvez aussi dire quelque chose comme:

"Obtenir notre version gratuite maintenant ou achetez la prime / package complet pour seulement $ $ $. Il s'agit d'une offre limitée et va bientôt expirer. AGIR MAINTENANT!"

En imposant une limite de temps, vous aussi imposer un sentiment d'urgence et de convaincre les visiteurs de votre site affilié que si ils veulent prendre avantage d'une meilleure offre, ils devraient agir immédiatement.

Il s'agit d'un pouvoir qui freebies ont sur les autres types de promotions, ce qui les rend très efficace lorsqu'il est utilisé dans les sites affiliés. De plus, vous pouvez même s'attendre à une conversion sans effectuer de suites.

Trouver le meilleur freebies vous pouvez vous permettre.
Il n'est pas logique du tout à la remise freebies si vous n'avez rien à y gagner. Lorsque les commerçants affiliés et les propriétaires d'entreprises offrent des cadeaux gratuits pour les visiteurs de leur site, il s'agit d'une stratégie soigneusement élaborée, et pas seulement un acte de générosité imprudente.

Lorsque vous offrons freebies, vous devez avoir quelque chose en retour, si ce n'est pas maintenant, alors au moins plus tard. Apprenez à maîtriser l'utilisation des freebies pour les visiteurs de votre site affilié à la lettre. C'est une stratégie éprouvée et peut être un élément très précieux de votre arsenal marketing d'affiliation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire