samedi 11 février 2012

Facteurs qui affectent votre commissions de marketing d'affiliation

Si vous n'aimez pas les statistiques et sont impliqués dans le marketing d'affiliation, vous serez probablement déçu de savoir qu'il est un élément très essentiel à votre succès. D'une part, vous devrez comprendre les statistiques afin de déterminer la viabilité d'un programme. Vous aurez également besoin de savoir si oui ou non vous pouvez avoir de l'espoir en ce qui concerne l'aspect financier de votre entreprise.

Les statistiques seront également vous aider à déterminer comment vous pouvez gagner en termes de commissions de marketing d'affiliation, sans lesquels votre programme sera insuffisante et vos efforts inutiles. Vous aurez également besoin d'apprendre à «lire» les numéros afin que vous puissiez maintenir un solde suffisant dans les facteurs qui influent sur vos revenus futurs.

L'augmentation de vos commissions d'affiliation marketing

Bénéfice provenant des programmes de marketing d'affiliation viennent sous la forme de commissions, similaires au type de rémunération que les vendeurs reçoivent basée sur les ventes qu'ils génèrent. Les commissions sont un type de revenu basé sur la performance, en ce que le montant dépendra de combien une société affiliée peut produire en fonction des ventes apportées par ses fils.

Il ya plusieurs facteurs qui auront une incidence sur le montant des commissions que vous allez gagner à partir d'un programme de marketing affilié. Ce sont:

Le choix du programme de marketing d'affiliation

Pas tous les programmes de marketing d'affiliation paie le même montant des commissions à ses affiliés.Les affiliés ont un choix de programmes offrant une échelle de salaire faible, variant de 5 à 15 pour cent par la vente ou la performance tandis que d'autres peuvent payer autant que 60 à 75 pour cent, selon le type de produits ou services offerts.

Toutes choses étant égales par ailleurs, le choix du programme qui paie une commission plus élevée se traduira par une augmentation des ventes.

Cela peut être difficile, cependant. Si vous avez le créneau ou au moins un qui suit bon marché, en tirant parti des programmes de marketing d'affiliation qui paient des commissions plus élevées sera une évidence. Toutefois, si vous ne pouvez pas capturer le marché désiré, vous pourriez avoir à expérimenter avec une combinaison de programmes qui apporteront dans le genre de revenu qui soit satisfaisante pour vous.

En maximisant votre capacité et la possibilité et la construction de votre réputation dans le processus, vous serez en mesure de gagner un revenu décent et de consolider votre présence dans le même temps.

Le type de gagner l'occasion un programme d'affiliation peut offrir également faire une différence dans le montant des commissions que vous pouvez espérer gagner. Deux-tiers des programmes, par exemple, offrir un meilleur génératrices de revenus opportunité que les programmes de plats. Deux-tiers offrent deux sources de revenus, généralement de commissions sur les ventes d'un produit ou un service et de recrutement d'un nouveau partenaire. Les revenus provenant de recrutement peut être soit une réduction d'un temps (en général un taux forfaitaire) pour le recrutement de chaque nouveau membre ou d'une commission hors du bénéfice de ces futurs membres.

Certains programmes de marketing d'affiliation peut aussi offrir des commissions récurrentes, dans laquelle un affilié peut gagner chaque fois que leur chef de file ou membre renouvelle un abonnement ou une adhésion. Ce type de programme signifie que vous pouvez espérer gagner aussi longtemps que vos prospects ou des recrues de continuer à utiliser un produit d'affiliation ou d'un service.

Depuis le choix de ces types de programmes d'affiliation peuvent faire une énorme différence dans le montant des commissions, vous pouvez gagner à partir d'un programme de marketing d'affiliation, il est logique plus pratique d'examiner soigneusement le type de gains futurs, vous pouvez potentiellement générer.

Le produit

Commissions de marketing d'affiliation dépendra aussi du type de produits ou services les offres de programmes. Un produit qui a le malheur d'appartenir à un marché qui est déjà fortement saturé sera difficile à vendre. D'autre part, un article populaire peut signifier d'importantes ventes si vous avez un marché fort et prêt.

Découvrez comment vous pouvez effectuer sur la base des statistiques offertes par le programme de marketing d'affiliation vous souhaitez rejoindre. ClickBank, par exemple, vous permet de visualiser le potentiel d'un produit en se basant sur ses performances passées.

Le marché

Commissions de marketing d'affiliation s'appuient fortement sur l'efficacité des ventes d'une société affiliée et des stratégies de marketing sont. À bien des égards, ils dépendent aussi de la popularité relative de la filiale et le type de marché, il choisit de vendre. Un petit marché, mais très ciblée est plus susceptible d'apporter des commissions plus élevées pour une société affiliée tout un marché assez grand, mais génériques ne peuvent pas produire les mêmes résultats.

La période de conversion
Une fois que vous avez sélectionné le programme d'affiliation meilleure et la plus rentable de marketing en termes de commissions, votre prochaine préoccupation serait de savoir comment raccourcir la période de conversion pour vos clients.

La période de conversion se réfère à l'époque à partir de laquelle vous apportez dans votre tête jusqu'à ce que le temps qu'il effectue une action désirée. Cette action peut varier - une avance peut s'abonner à un service, d'acheter un produit, participer à un sondage en ligne ou devenir une recrue. Depuis l'incitation qui pousse conduit à effectuer une action spécifique peut varier, les périodes de conversion peut durer de quelques 24 très courtes heures à environ 30 à 60 jours.

Votre travail en tant qu'affilié est de persuader vos prospects de raccourcir leur période de conversion et ainsi augmenter vos commissions d'affiliation marketing au sein d'un laps de temps raisonnable.

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