samedi 11 février 2012

La puissance de Témoignages dans la promotion de vos sites affiliés:

Pourquoi ils fonctionnent et comment les utiliser

Bonne parole de quelqu'un peut être incroyablement puissant. En tant que consommateur vous-même, ne serait pas plutôt vous acheter un produit qui a été recommandé par un ami, même si elle n'est pas familier pour vous? Compte tenu d'une sélection de produits similaires, ne vous plutôt essayer celle qui a eu des commentaires élogieux, même si vous n'avez jamais entendu parler d'eux avant? Telle est la puissance de témoignages lorsqu'il est utilisé dans la promotion de sites affiliés.

Ces jours-ci, les témoignages sont une stratégie commune pour renforcer la crédibilité et de générer du buzz sur un produit ou une entreprise. Plus grandes sociétés du monde dépensent des milliards de dollars dans l'exploitation de la puissance d'un bon mot seul. Dans le marketing d'affiliation, des témoignages sont régulièrement utilisés pour promouvoir le site d'une société affiliée, attirer de nouveaux clients et les nouvelles recrues et en concurrence directe avec une autre marque connue.

Pourquoi les commerçants affiliés utiliser des témoignages

Le rôle des témoignages dans la promotion d'un site de marketing d'affiliation est d'essayer d'influencer les décisions d'achat des consommateurs et le comportement. Témoignages soigneusement choisis peuvent être très efficaces pour convaincre les perspectives d'essayer le produit d'affiliation, un service ou d'adhésion. Il a une telle puissance que de nombreux sites de marketing d'affiliation de publier régulièrement des témoignages de clients satisfaits sur leurs pages d'accueil pour les visiteurs à voir.

Bon nombre des programmes de marketing d'affiliation dans l'industrie d'aujourd'hui sont assez nouvelle tandis que d'autres ont été en marche sans bruit sous le radar. Leur anonymat relatif peut se retourner contre eux, en particulier depuis le domaine du marketing affilié a tendance à être très compétitif.

Pour se démarquer, les programmes de marketing d'affiliation essayer d'augmenter leur facteur de crédibilité en invitant des personnalités célèbres de parler pour eux à travers les témoignages. Même si cela peut être très efficace en particulier si la célébrité a une grande base de fans, il peut aussi être très coûteux. Pas tous les filiale de commercialisation ne peut se permettre de payer une juste célébrité de placer leur nom sur son site.

Pour concourir, les commerçants affiliés se tourner vers leurs propres clients et les membres, en particulier les gens qui ont une expérience suffisante dans le programme et ceux qui ont connu du succès.Témoignage Un client pleinement satisfait, si elle est bien écrite et fondée sur une véritable expérience et l'événement, peut être aussi convaincante et efficace que celle de n'importe quelle célébrité.

Utilisant la puissance de témoignages pour la promotion du site d'une société affiliée
La construction de votre crédibilité peut être difficile, d'autant plus que l'industrie du marketing d'affiliation continue à évoluer. Toutefois, si les stratégies de minutieuses vérifications sont effectuées, il ya une forte probabilité que vous pouvez réussir en tant qu'affilié. Tenez compte des facteurs suivants:

Détails

Témoignages présentent beaucoup plus de pouvoir dans la promotion du site de votre partenaire si elles sont exprimées de manière plus détaillée. Si un témoignage d'un client ou d'une autre société affiliée indique que le programme est «excellente», elle devrait être suivie par une description précise des caractéristiques les plus utiles du programme - ce qui le rend excellent, comment il a aidé le client ou une société affiliée, pourquoi il est fiable , etc

Scepticisme

Croyez-le ou non, le scepticisme est sain lorsqu'il est utilisé avec des témoignages pour promouvoir le site de votre partenaire. Des mots tels que «je n'étais pas convaincu au début, mais ...» ou «J'ai toujours utilisé un produit XYZ et ne pense pas que de passer à une autre marque. Cependant, votre produit a des caractéristiques ____ et ____ qui m'a convaincu qu'il était tellement mieux. "

Même avec l'opposition a déclaré, un témoignage peut être très puissante si elle est suivie par une déclaration positive.

Keeping it real

Évitez d'utiliser des témoignages faux. 'Designer' témoignages sont faciles à écrire selon les spécificités dont vous avez besoin, mais quelqu'un va avoir vent de la réalité et vous vous exposez. Une fois que vous êtes découvert, vous perdez votre crédibilité. Ce simple geste pourrait vous hanter pour le reste de votre vie comme une filiale de commercialisation discrédité.

Quelques mots de bonnes

Essayez d'être sélectif dans votre choix de témoignages. Ils peuvent être très puissant lorsqu'il est utilisé pour la promotion du site de votre partenaire, mais sur-utilisation peut se retourner contre vous. Trouvez les meilleurs d'entre eux, en particulier les témoignages bien écrit et détaillé et utiliser à la place. Ou, vous pouvez prendre les meilleures phrases et des phrases et envoyer ceux qui au lieu d'un paragraphe entier.

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