samedi 11 février 2012

Où positionner vos rapports gratuits dans votre site pour promouvoir vos produits d'affiliation

Il ya tellement de façons de promouvoir les produits dans le monde du marketing affilié. Certains commerçants sont même allés dans la mesure d'établir ridicules et bizarres des stratégies de promotion pour leurs produits. Bien que cela puisse être vrai que ces stratégies fonctionnent, pour la plus grande partie, pour promouvoir avec succès dans le monde du marketing d'affiliation n'a pas besoin d'être que l'extrême. Tout ce que vous avez besoin sont à établir les bons types de non-extrémistes des stratégies de promotion, faire passer avec eux, et vous allez bientôt avoir du succès au bout de vos doigts.

Il est un fait établi que les commerçants affiliés ne se vendent pas aussi bien en essayant de convaincre les acheteurs potentiels d'acheter votre produit qu'une seule fois. Le marketing d'affiliation trouve son succès dans les suivis et les promotions cohérentes, et quel meilleur moyen pour ce faire que des rapports gratuits?

Perspectives abonnez-vous à vos rapports gratuits pour les raisons suivantes: premièrement, c'est que avant de vous inscrire, ils ne sont pas exactement s'ils veulent le produit pour l'instant, cependant, ils pourraient envisager d'acheter si ils ont trouvé quelque chose sur le produit qui serait de plus bénéfique pour eux et, deuxièmement, est-ce qu'ils ont l'intention d'acheter le produit, cependant, ils veulent en savoir plus à ce sujet avant de le faire. De toute façon, vos rapports libres ont des objectifs, et ceux qui sont à la promotion de votre produit et de convaincre vos prospects de les acheter.

Cela pourrait vous amener à penser que, en rendant vos rapports libres, vous devriez vous concentrer sur le contenu et rien de plus. Toutefois, les positions de vos rapports gratuits sur vos sites de marketing d'affiliation sont tout aussi importants que le contenu. De quelle utilité serait le contenu de vos rapports gratuits être si vos perspectives n'ont pas les moyens de se rendre à eux? Les stratégies que vous employez dans le positionnement de vos rapports gratuits devrait être aussi vaste que les stratégies que vous employez à les faire. Cet article vous guidera à travers les endroits les plus stratégiques pour vous de placer vos rapports gratuits sur votre site de marketing d'affiliation.

POSITION DE VOS RAPPORTS GRATUITS A la partie supérieure de votre page

Perspectives ont tendance à être impatient, et si elles doivent aller au fond d'une page avant d'avoir pu avoir accès à vos rapports libres, vous pourriez aussi bien dire au revoir aux bénéfices futurs. Placez vos rapports où vos acheteurs perspective peut facilement les voir. N'importe où sur la partie supérieure de la page est bonne, cependant, nombreux sont ceux qui suggèrent que la mise rapports gratuits sur la partie supérieure gauche d'une page est plus visible. Placez vos rapports libres où ils peuvent facilement être vus, mais ne sont pas trop dérangeants (distraction trop peut-être faire vos perspectives déteste votre site et les conduire à ne jamais revenir).

POSITION vos rapports libres à des endroits stratégiques VOS ARTICLES

Prenez note du mot «stratégique». Stratégique ne comprend pas de placer des liens vers vos rapports libres à chaque fin de vos phrases. Placer 3-5 des liens vers vos rapports gratuits tout au long d'un article de 500 mots devrait être assez bon. Assurez-vous que vos liens s'inscrivent aussi très bien. Il serait un tel gaspillage d'un bon article et de bons rapports gratuits si vous ne savez pas comment les positionner.Liens de postes à vos rapports libres d'une manière cohérente, mais pas gênant. La cohérence est bon pour les acheteurs potentiels impatients, mais trop de il pourrait juste pisser lui hors tension.

FOURNIR DES LIENS VERS VOS RAPPORTS GRATUITS SUR VOTRE PAGE CONTACT Etats-Unis

Certains diront «non» à cela, mais si vous faites ceci correctement, il n'y a absolument rien de mal avec elle. L'objectif principal d'un "nous contacter" la page est de contacter la filiale de commercialisation.Cependant, il ne ferait pas de mal à placer un petit lien qui fournirait des moyens pour la filiale de commercialisation de communiquer avec les acheteurs potentiels par le biais des rapports gratuits. Si vous décidez de placer des liens vers vos rapports gratuits dans votre page Contactez-nous, rappelez-vous ce que la page est faite pour. Ne jamais oublier, ou vous pourriez risquer de chasser les acheteurs potentiels de suite.

Positionnement des rapports gratuits tout au long de votre site de marketing d'affiliation est d'autant sur la stratégie. Emplacement, emplacement, emplacement. Trop peu de ces liens puissants pourrait conduire à vos acheteurs perspective de simplement les ignorer, et trop pourrait les conduire à simplement fuir et ne jamais revenir. Donc, des stratégies, et des stratégies bien.

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