samedi 11 février 2012

Sont vos rapports gratuits Trop ventes Pitchy?

Ce n'est pas la façon de promouvoir vos produits d'affiliation

Le pitch grandes ventes peut être un peu surfait, voyant que la majorité des clients les plus chevronnés de marketing d'affiliation et des membres potentiels ont tendance à être sceptique et blasé. Quand on donne à des rapports gratuits pour promouvoir vos produits d'affiliation, l'enthousiasme peut vous amener à produire un rapport sur les ventes poisseux, quelque chose qui pourrait être prise dans le mauvais sens par vos prospects. Si vous voulez faire une bonne impression, rédaction d'un rapport gratuit qui sent de trop argumentaire de vente bien n'est tout simplement pas la façon d'amener les gens à acheter vos produits d'affiliation.

Pourquoi les ventes Pitchy rapports gratuits sont inefficaces

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les ventes Pitchy rapports libres ne sont pas recommandés pour la promotion de vos produits d'affiliation. D'une part, ils sonnent plutôt suspect, sont généralement trop coloré pour être crédible et, si elles sont particulièrement mal écrit, sont parsemées par des signes de ponctuation et caractères gras qui ne devrait pas être là où ils sont.

Ils ont également paraître trop désespérée pour être crédible, sonnant comme si elles étaient écrites dans le seul but de faire une vente rapide. En outre, ils ne sont généralement pas présenter une vue d'ensemble pour le lecteur, se concentrant plutôt sur la promotion d'un produit à profusion sans tenir compte de la façon dont il peut être utile ou pertinent à des clients potentiels. Vente Pitchy rapports gratuits n'ont généralement pas la déclaration qui indique sa valeur réelle à ses lecteurs.

Si vous avez lu les ventes Pitchy rapports libres avant, vous le savez probablement pas exactement pourquoi vous les avez traités avec incrédulité. Si vous avez jeté ou supprimé un rapport de vente libre que vous poisseux n'a même pas pris la peine de terminer la lecture, vous comprendrez pourquoi ce n'est pas la façon de promouvoir vos produits d'affiliation.

Rédaction des rapports libres de droits sans être poisseux des ventes

Lorsque vous écrivez des rapports libres, les considérer comme faisant partie de votre campagne de vente. Cela signifie qu'ils sont essentiellement de la publicité et en tant que telle, devrait être en mesure de pousser doucement les clients potentiels dans l'exécution de certaines actions souhaitées. Voici quelques choses très importantes que vous devez retenir lorsque vous utilisez des rapports gratuits pour promouvoir vos produits d'affiliation:

Rapports gratuits devrait faire une bonne première impression

Un titre bien écrit est une excellente technique pour s'assurer que vous obtenez une prise de l'attention de vos lecteurs et les inciter à lire davantage. Si le titre est un peu fade, vos lecteurs seront soit parcourir le rapport et de manquer les bons points ou de tout abandonner.

Rapports gratuits devraient éviter le «grand public»

Une erreur commune parmi les spécialistes du marketing qui écrivent des rapports gratuits pour promouvoir leurs produits d'affiliation, c'est qu'ils ont tendance à écrire pour à peu près tout le monde.Rappelez-vous que vos produits affiliés ont la démographie du marché spécifiques. Découvrez ce que ceux-ci sont et écrire directement à eux.

Rapports gratuits devraient inclure des détails

Des mots tels que «excellent», «bon», «étonnant» et «incroyable» toujours trouver leur chemin dans des rapports gratuits. Bien qu'il n'y ait rien de mal à les utiliser, ils ont tendance à être trop génériques et finalement, les ventes poisseux.

Au lieu d'utiliser ces mots ou de leurs synonymes, encore et encore, essayez d'utiliser les détails et les spécificités à la place. Examiner ce rapport libre que vous avez écrit et vérifier des mots génériques. Au lieu de dire que le produit d'affiliation est «une excellente affaire», dire «vous obtenez 25% de votre achat». Au lieu de se contenter de dire que l'achat est «sans risque», dites plutôt que vous offrez un '100% garantie de remboursement ".

Il doit y avoir un sentiment d'urgence

Une bonne, non-vente du rapport poisseux libre doit comprendre une déclaration quant à la date effectivité de la promotion. Lors de la promotion de votre société affiliée produits, en termes clairs, lorsque le produit sera vendu au prix spécial et pour combien de temps. En limitant la disponibilité du produit, vous serez en mesure de persuader vos lecteurs en douceur et de les transformer en véritables clients payants.

Donc, êtes-vous toujours écrit ces ventes embarrassantes Pitchy rapports gratuits?

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