samedi 11 février 2012

Techniques pour garder une trace de vos filleuls affiliation

Le nombre de filleuls que vous pouvez générer pour votre programme de marketing d'affiliation peut varier de quelques dizaines à plusieurs centaines. Génial si il n'y a que quelques noms sur votre liste à ce jour, car ils seraient faciles à se familiariser avec mais que faire si vous avez collecté suffisamment de noms équivalents à la valeur d'une ville de taille moyenne de numéros de téléphone? Sans un système organisé, vous pouvez facilement perdre des revenus potentiels de filleuls que vous ne pouvez pas contrôler.Apprenez à garder une trace de vos filleuls d'affiliation en ligne et hors ligne afin que vous n'aurez jamais à perdre vos efforts.

Techniques de suivi Hors

Juste parce que vous êtes dans le marketing d'affiliation ne signifie pas que toutes vos méthodes de prospection d'aiguillage d'affiliation en ligne sont limitées. Activités hors ligne peuvent être incroyablement utiles pour la génération de prospects.

Si vous êtes le genre de société affiliée qui a une vie sociale active en réseau, vous avez probablement faire usage de conférences, foires commerciales et des réunions à la mienne références de filiale. Si vous le faites, assurez-vous sont organisés pour profiter de toutes les perspectives que vous obtenez en contact avec au cours de ces occasions.

Une excellente façon de faire est d'obtenir une carte d'affaires d'un prospect. Ce morceau de papier devrait tenir suffisamment d'informations pour vous d'utiliser plus tard pour entrer en contact avec cette personne. Si vous assistez à des événements multiples ou sont constamment la génération de prospects en ligne, de prendre quelques notes sur le dos des cartes d'affaires afin que vous n'oubliez jamais d'importantes informations sur la personne, tel que l'événement ils ont assisté, ce qu'ils ont dit et les autres affaires liées à des choses que vous aurait pu discuter.

Conservez toutes les cartes d'affaires collectées spécifiquement pour votre programme de marketing d'affiliation distincte de vos cartes de visite les autres. Cela permettra d'éviter la confusion plus tard quand vous commencer à communiquer avec ces personnes. N'ayez pas peur d'utiliser des étiquettes et de prendre des notes - cela vous aidera vous assurer que vous garder une trace de toutes vos références de filiale et ne jamais oublier l'information critique et de données.

Techniques de suivi en ligne

L'un des moyens les plus rapides et plus pratique pour le suivi des parrainages d'affiliation est d'utiliser les ressources en ligne. Certains d'entre eux comprennent:

Une application de suivi d'affiliation de référence

Une fois que vos activités d'aiguillage commencer pour de bon, vous trouverez qu'il est difficile de suivre manuellement le nombre de filleuls que vous apporter au site Web de votre entreprise affiliée. Vous aurez besoin d'une application fiable pour effectuer cette efficacement. Certaines de ces applications de suivi d'orientation peut être téléchargé gratuitement, mais vous pourriez préférer les éditions premium si votre entreprise d'affiliation est assez grand.

Ces applications sont très faciles à utiliser afin que vous puissiez facilement garder une trace des activités de vos filleuls d'affiliation. Beaucoup de ces applications offrent même des extras, tels que des fonctionnalités qui vous permettent de surveiller vos échanges de bannières, pages de début et de liens d'affiliation - essentiellement le type d'activités vous fait afin de promouvoir votre site web.

Votre système de suivi du programme marketing d'affiliation de

La majorité des programmes établis de marketing d'affiliation ont leur propre système de suivi pour les renvois de leur partenaire. Vérifiez votre programme pour cela. Vous aurez généralement besoin que de votre ID d'affilié propre afin de pouvoir accéder à vos statistiques.

Votre programme d'affiliation est capable de faire cela parce que les liens d'affiliation que vous publiez sur vos pages Web sont codées. Cela vient généralement sous la forme d'un cookie de suivi. Chaque fois que vos visiteurs cliquent sur ce lien et arrive sur le site de la société affiliée, leur système de suivi va enregistrer le code unique venant de votre site.

Les activités liées à ce code sera conservé dans le système de l'entreprise que vous pouvez consulter à tout moment.

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